Terre d'Aëla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rp médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Mardraäk
Admin
Ana Mardraäk


Messages : 249
Écus : 3131
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 22 Juil - 20:46

Modèle de présentation












_________________________________

Votre niveau sera déterminé par votre fiche de présentation, alors soignez la ! Nous ne sommes pas George R. R. Martin ou Tolkien et nous ne serons pas très exigeantes mais sachez qu'une description type "Il est grand. Il est brun. Il aime la purée." aura un moins bon niveau qu'une présentation détaillée.
Mis à part les catégories à remplir, il n'y a pas de règles strictes. Vous pouvez faire vos présentations à la première personne du singulier ou à la troisième, rajouter des images etc. Gardez juste cela propre
Une fois posté vous avez jusqu'à deux semaines pour terminer votre présentation, passez ce délais elle sera supprimée.










_________________________________





        « NOM . Prénom                            





        Modèle de présentation Avatar12
        Surnom


        __________________________


        → Age:

        → Race:

        → Famille: Orphelin ou dernier né d'une famille de 12 ? Vous pouvez également avoir un lien de parenté avec un autre membre, il suffit de le préciser ici

        → Métier I

        → Métiers II

        → Signe distinctif

        → Taille

        → Poids


                             
        Physique




        Blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure, blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure, blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure.


                   
        Mental




        Niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même, niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même,niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même.


        Histoire



        Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie
                 

        Autre




        ♠ Comment avez-vous connu le forum ? :
        ♠ Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}




        Code:
        <ul><ul><ul><font face="Georgia"><div align="left"><i> <span style="font-size: 30px; line-height: normal">


        « NOM . Prénom                            </span></i><br></div></font>

        <table><tr><td style="widht: 200px;"><center>

        [img]LIEN .img/.png AVATAR 200*300[/img]
        Surnom

        </center></td><td style="width: 500px;padding-left:16px;padding-right:16px;text-align:center;">
        [justify]</object></center><div align="center" style="background-color: #A38E8E;"><font color="#A38E8E">__________________________</front></div><font color="black">

        → Age:

        → Race:

        → Famille: [size=10][i]Orphelin ou dernier né d'une famille de 12 ? Vous pouvez également avoir un lien de parenté avec un autre membre, il suffit de le préciser ici [/i][/size]

        → Métier I

        → Métiers II

        → Signe distinctif

        → Taille

        → Poids


                              [/justify]
        </front></td></tr></table><div class="bandeau" style="width:800px;text-align:center;"><div align="center" style="background-color: #A38E8E;"> <font face="georgia"><i><font color="white"><span style="font-size: 30px; letter-spacing:-1px; text-shadow: black 2px 2px 2px;"><div align="center">Physique</div></span></font></i></font></div></div><div style="width:800px;font-size:14px; text-align:justify;">



        Blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure, blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure, blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure.


                   </div><div class="bandeau" style="width:800px;text-align:center;"><div align="center" style="background-color: #A38E8E;"><font face="georgia"><i><font color="white"><span style="font-size: 30px; letter-spacing:-1px; text-shadow: black 2px 2px 2px;"><div align="center">Mental</div></span></font></i></font></div></div><div style="width:800px;font-size:14px; text-align:justify;">



        Niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même, niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même,niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même.


        </div><div class="bandeau" style="width:800px;text-align:center;"><div align="center" style="background-color: #A38E8E;"><font face="georgia"><i><font color="white"><span style="font-size: 30px; letter-spacing:-1px; text-shadow: black 2px 2px 2px;"><div align="center">Histoire</div></span></font></i></font></div></div><div style="width:800px;font-size:14px; text-align:justify;">


        Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie
                 

        </div><div class="bandeau" style="width:800px;text-align:center;"><div align="center" style="background-color: #A38E8E;"><font face="georgia"><i><font color="white"><span style="font-size: 30px; letter-spacing:-1px; text-shadow: black 2px 2px 2px;"><div align="center">Autre</div></span></font></i></font></div></div><div style="width:800px;font-size:14px; text-align:justify;">



        ♠ Comment avez-vous connu le forum ? :
        ♠ Code :[i]{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}[/i]



        </div></blockquote>






        OU

        Pour ceux qui ne comprennent pas du tout les codes de la fiche précédente.


        Nom:
        Le nom et prénom de votre personnage et sa signification si il y en a une.


        Surnom:
        Quel est le surnom de votre personnage ? Le tueur sans visage ou Bébért l'ivrogne ? Cela nous permet de mieux comprendre votre personnage

        Age:

        Est ce un jeunot plein de force ou vieillard mourant ?

        Race:
        Vous avez le choix, reportez vous dans le post consacré aux races pour faire votre choix

        Famille:
        Orphelin ou dernier né d'une famille de 12 ? Vous pouvez également avoir un lien de parenté avec un autre membre, il suffit de le préciser ici


        Métier n°1:
        Pareil que pour les races, vous avez le choix et vous pouvez vous reportez au sujet consacré

        Métiers n°2:
        Vous commencez à comprendre le principe.

        Signe distinctif :
         Cicatrice, tatouage, quelque chose qui rend votre personnage unique au milieu d'une foule

        Taille :
        Ce détail permet de situer votre personnage par rapport à d'autres dans les rp. Doit on se baisser pour lui parler ou se mettre sur la pointe des pieds ?

        Poids

        Promis juré, votre personnage n'aura pas à faire de régime son poids est élevé. Et puis de toute façon, c'est juste qu'il a une ossature lourde.

        Description physique:

        Votre personnage est il blond, brun, gros, maigre etc, c'est à vous de nous le dire. Un minimum de 300 mots est demandé.

        Description mentale:
        Avons nous affaire à un ange ou à un psychopathe ?  Un minimum de 350 mots est demandé.

        Histoire:
        Comment votre personnage en est il arrivé à parcourir les terres d'Aëla ? Vous n'êtes pas obligées de faire toute la généalogie de votre famille, juste assez pour que les autres puisse comprendre vos motivations, votre passé etc etc. Un minimum de 500 mots est demandé


        Code: le code présent dans le règlement

        Comment avez vous connu le forum ?: Par vos amies ou par roottop ?


        Code:
        [left][u][b]Nom:[/b][/u][/left]
        [i]Le nom et prénom de votre personnage et sa signification si il y en a une.
        [/i]

        [u][b]Surnom:[/b][/u]
        [i]Quel est le surnom de votre personnage ? Le tueur sans visage ou Bébért l'ivrogne ? Cela nous permet de mieux comprendre votre personnage [/i]
        [u][b]
        Age:[/b][/u]
        [i]Est ce un jeunot plein de force ou vieillard mourant ?[/i]

        [u][b]Race:[/b][/u]
        [i]Vous avez le choix, reportez vous dans le post consacré aux races pour faire votre choix[/i]

        [u][b]Famille:
        [/b][/u][i]Orphelin ou dernier né d'une famille de 12 ? Vous pouvez également avoir un lien de parenté avec un autre membre, il suffit de le préciser ici [/i]


        [u][b]Métier n°1:[/b][/u]
        [i]Pareil que pour les races, vous avez le choix et vous pouvez vous reportez au sujet consacré[/i]

        [u][b]Métiers n°2:[/b][/u]
        [i]Vous commencez à comprendre le principe.[/i]

        [u][b]Signe distinctif[/b][/u] :
         [i]Cicatrice, tatouage, quelque chose qui rend votre personnage unique au milieu d'une foule[/i]

        [u][b]Taille[/b][/u][b] :[/b]
        [i]Ce détail permet de situer votre personnage par rapport à d'autres dans les rp. Doit on se baisser pour lui parler ou se mettre sur la pointe des pieds ?[/i]
        [u][b]
        Poids[/b][/u] : 
        [i]Promis juré, votre personnage n'aura pas à faire de régime son poids est élevé. Et puis de toute façon, c'est juste qu'il a une ossature lourde.[/i]
        [u][b]
        Description physique:[/b][/u]
        Vo[i]tre personnage est il blond, brun, gros, maigre etc, c'est à vous de nous le dire. Un minimum de 300 mots est demandé. [/i]

        [u][b]Description mentale:[/b][/u]
        [i]Avons nous affaire à un ange ou à un psychopathe ?  Un minimum de 350 mots est demandé.[/i]

        [u][b]Histoire:[/b][/u] [i]
        Comment votre personnage en est il arrivé à parcourir les terres d'Aëla ? Vous n'êtes pas obligées de faire toute la généalogie de votre famille, juste assez pour que les autres puisse comprendre vos motivations, votre passé etc etc. Un minimum de 500 mots est demandé
        [/i]

        [b][u]Code:[/u][/b] [i]le code présent dans le règlement[/i]

        [b][u]Comment avez vous connu le forum ?:[/u][/b] [i]Par vos amies ou par roottop ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://aela-rpg.1fr1.net
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kôren
» [Fini] Présentation d'un raté
» Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]
» “Un homme sans passion est un roi sans sujet.” - Présentation Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aëla :: Préambule :: Présentations-
Sauter vers: