Terre d'Aëla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rp médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoh

Tomoh


Messages : 5
Écus : 3180
Date d'inscription : 10/09/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1:
Niveau: 8

Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Empty
MessageSujet: Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]   Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] EmptyJeu 10 Sep - 21:01




        « Tomoh                          





        Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Tomoh10



        __________________________


        → Age: J'ai trois ans !

        → Race: Je suis un chien !

        → Famille: Je ne connais pas ma maman ni mes frères et sœurs ! Mais mon maître est mon meilleur ami !

        → Métier I Je suis un chien de chasse !

        → Métiers II Mon maitre m'a appris à être un druide ! Mon maître est tellement intelligent !

        → Signe distinctif   Je suis tout blanc maintenant !

        → Taille Je fais 70 centimètres !

        → Poids : Un jour j'ai gagné mon poids en os, ça faisait beaucoup d'os !


                             
        Physique


        Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Tomohm10

        Mon maître dit que je suis le plus beau chien du monde ! Je suis un grand chien et je suis le plus fort !
        Comme je fais souvent peur aux gens à cause de ma grande taille et de mes yeux noir mon maître me tient souvent en laisse. Il m'a d'ailleurs donné le plus beau collier du monde ! C'est un collier noir en cuir et il y a mon nom dessus ! C'est mon maître qui l'a gravé dessus si jamais je me perdais, mon maitre est tellement attentionné !
        J'avais de beau poils longs doux beige et noirs mais ils sont devenus blancs avec l'âge, malgré ça les enfants adorent me caresser ! J'ai des grands crocs, mais je ne m'en sert que quand mon maître est en danger. Moi je préfère nettement lécher les gens que de les mordre. En plus les humains n'ont pas bon goût, ils se mettent pleins d'odeurs bizarres dessus, surtout les femmes dans leurs tenues bizarres.
        Mon maître adore jouer avec mes coussinets et mes grandes griffes. Il a essayé de mes les raccourcir parce qu'il n'aimait pas les trous que je faisais dans le jardin. Ça le met dans une colère monstre quand je déterre  les os du jardin !Il ne comprend pas que je suis un chasseur, je chasse et que je cache mes prix. Mais c'est pas grave, c'est un humain, on ne peut pas trop leur ne demander.  
        Et je sais faire pleins d'autre chose ! Je sais courir, je sais tenir sur deux pattes, je sais sauter dans des cerceaux, je sais suivre à la trace n'importe qui,  je suis vraiment un chien exceptionnel ! Mais tout ça c'est grâce à mon maître, il m'a appris à faire tout ça !



                 
        Mental


        Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Tomohb10

        Mon maitre me dit souvent que je n'ai pas inventé la machine à courber les bananes,  mais les bananes sont courbées depuis toujours des fois il dit des choses stupides ! Mais c'est pas grave, il est gentil avec moi alors je ne lui en veux pas.
        Avant on ne se comprenait pas du tout, mais mon maître a crée ce collier, il a fait de la lumière et a dit des mots bizarres et depuis je comprends tout l ! Avant je connaissais que mon nom, des fois il m'appelait « assis » des fois il m'appelait « couché » , mais maintenant je peux parler aussi ! Mais moi je préfère écouter, même quand on me parle comme si j'étais un bébé, pour moi il n'y a de plus beau son que la voix de mon maître quand il dit que je suis un bon chien. Le pire bruit en revanche ... Pire  que le tonnerre ! Pire que les grognements de plus gros chiens ! C'est quand mon maître est en colère, quand il dit que je suis un mauvais chien, ça me rend très triste... Alors je baisse mes oreilles et je regarde mon maître avec mes yeux les plus mouillés, et je le lèche pour qu'il sache que je suis triste. Mais je suis sage ! Alors ça n'arrive pas souvent !
        Je suis encore jeune alors j'aime courir partout sauter et jouer, mais je suis très propre ! Je ne fais mes besoins que dehors !
        Mon maître m'a appris à être un druide, il m'a dit que si je me concentrais je pouvais ressembler à lui. Moi je ne voulais pas ressembler à lui, il est gentil, mais marcher sur deux pattes ça ne me semble pas très pratique !
        Mais je voyais que c'était important pour lui, alors j'ai fait de mon mieux, je me suis concentré très fort et j'étais comme lui ! Mes poils me manquaient et je n'arrivais plus à sentir aussi bien les odeurs, mais je voyais tellement mieux que j'ai cru que j'étais arrivé ailleurs. C'est drôle d'être un humain, mais je préfère être un chien, vous saviez que les humains ne se sentaient pas les fesses pour se dire bonjour ? Insensé ! Il m'a aussi dit que si je me concentrais assez fort je pouvais être un oiseau, ou un chat.  Mais qui voudrait être un chat ? Ils sont méchants et vicieux et ils se croient supérieurs à tout le monde. Je n'ai rien dit à mon maître mais des fois il dit vraiment des choses bêtes.
        A part ça je suis aussi un très bon chanteur, quand mon maître joue de la guitare, je l'accompagne toujours ! Il est tellement jaloux qu'il me demande d'arrêter, mais c'est pas grave, quand c'est comme ça je me couche à ses pieds et je le laisse me chanter une berceuse.





        Histoire

        Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Bansto10

        Mon maître m'a trouvé dans une boîte quand je n'étais qu'un petit chiot, il pleuvait fort et le ciel faisait « BOUM ! BOUM ! », mais lui n'avait pas peur ! Il m'a prit dans ses bras et m'a caché  sous son manteau, contre son cœur.J'ai sû à cet instant que je pouvais lui faire confiance pour toujours et je me suis endormi au son du tambour que faisait son cœur.
        Il m'a ramené chez lui et m'a donné à manger, c'était du bœuf cru et c'était la meilleure chose que j'avais jamais mangé de toute ma vie ! Après il m'a séché et a commencé à me parler, je ne comprenais rien du tout mais j'aimais beaucoup le son de sa voix, alors je restais immobile et je l'écoutais attentivement. Des fois il semblait content, des fois il semblait énervé. Alors j'ai fait de mon mieux pour lui faire plaisir. Il m'a appelé « Tomo » et s'est occupé de moi alors que je n'avais même encore toutes mes dents.
        J'ai fait beaucoup de bêtises quand j'étais petit, j'ai appris que  les humains n'aiment pas qu'on fasse pipi dans leurs chaussons, qu'on morde leurs coussins où qu'on les préviennent des monstres-ombres qui attaquent les soirs. Alors j'ai arrêté pour lui faire plaisir et tout se passait mieux. Les jours passaient et je grandissais et je devenais de plus en plus fort, assez fort pour protéger mon maître de tout les dangers ! J'étais fier de pouvoir être le gardien de la maison et j'ai même fait fuir des voleurs! Même si je ne tenais plus dans les pantoufles de mon maître, j'étais heureux, j'étais toujours là pour lui et il m'emmenait partout, au marché, dans la forêt, à la mer... On était les meilleurs amis du monde.
        Un beau jour, après une longue période à passer ses journées dans les livres,  il m'a offert un collier qui m'a permis de parler avec lui et il a commencé à m'apprendre pleins de nouvelles choses ! Il m'a expliqué tout ce que je ne comprenais pas. Par exemple, quand il me lançait la balle et qu'elle disparaissait, elle avait pas vraiment disparue ! Elle était encore dans sa main ! Mon maître était un vrai magicien !
        Quand il a vu que je comprenais beaucoup mieux, il a commencé à me parler encore plus, il me disait que sa femme et sa fille lui manquaient beaucoup et qu'il aimerait les revoir. Il a commencé à pleurer alors je l'ai accompagné en hurlant à la lune.  Je voulais qu'il sâche que quand il était triste, j'étais encore plus triste. Il a souri et m'a gratté les oreilles. Je faisais bien mon travail ! Je le protégeais même de la tristesse !
        Il me parlait tout les jours et me racontait toutes ses histoires, il me parlait de sa femme et de sa fille et  disait qu'elles m'adoreraient.  Moi je savais que j'allais les aimer, si mon maitre les aime, c'est qu'elles devaient être parfaite aussi !
        Les jours passaient et on était heureux ensemble, mon maître sentait mauvais certains jours et il se mettait en colère facilement, je savais que je devais le laisser tranquille, des fois il me tapait même quand je n'avais fait aucune bétise, mais il venait s'excuser, comme il était vraiment désolé ; je lui léchais le visage pour lui dire que c'était pas grave.
        Un jour il a sorti une laisse, d'habitude il n'en utilise jamais parce que je suis si bien dressé, il m'a dit de venir et l'a attaché au collier. Il a ouvert la porte et on est allés dans le jardin. Là il a planté un poteau en bois et il y a attaché la laisse. Il m'a dit
        - Je vais voir ma fille et ma femme Tomo, au revoir, sois sage.
        Il m'a dit de m’asseoir et il est partie.
        Et puis j'ai attendu.
        Mon maître ne devrait pas tarder, il ne me laissait jamais seuls. J'avais faim mais si je partais dans la forêt et que mon maître voyait que j'étais parti il partirait peut être pour toujours parce que j'étais un mauvais chien. Alors je suis resté un bon chien et je n'ai pas bougé.La nuit est tombée et j'ai décidé de me coucher, je gardais les oreilles aux aguets.
        J'ai attendu un peu plus.
        Je commençai à avoir faim et j'ai eu une idée, il y avait mes os dans le jardin, je pouvais les manger en attendant !
        J'ai forcé sur le bout de bois et j'ai réussi à le casser, j'ai filé dans ma cachette et j'ai déterré tout mes os. J'ai aussi déterré ceux que mon maître avait cachés, sous ces gros cailloux, il restait un peu de viande dessus. Je suis sûr qu'il ne m'en voudrait pas trop. Puis je suis retourné à ma place.

        Après plusieurs jours, il n'y avait plus d'os à manger, et la pluie ne coulait plus assez et j'avais soif. Je me disais qu'il fallait que je parte chercher mon maître, mais j' étais trop fatigué maintenant.
        J'ai décidé de faire une sieste pour oublier les cris de mon estomac. J'ai fait un beau rêve cette nuit là, j'ai rêvé que mon maître revenait et qu'on allait courir tout les deux à quatre pattes dans un grand champ remplis de morceaux de bœufs.
        Quand je me suis réveillé je n'avais plus faim, je n'avais plus soif, je me sentais en pleine forme ! J'avais envie de courir partout, comme quand j'étais bébé. Alors j'ai couru et j'ai décidé de partir à la recherche de mon maître. J'espère qu'il me reconnaîtra quand même, même si mes poils sont tout blancs maintenant.
               

        Autre




        ♠ Comment avez-vous connu le forum ? :
        ♠ Code : Validé admin Tystnad




        Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] 88711111
Revenir en haut Aller en bas
Enora Sharp

Enora Sharp


Messages : 194
Écus : 3461
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Herm... Le rhum m'empêche de le discerner avec précision...

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Pirate
Niveau: 11

Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]   Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] EmptyVen 11 Sep - 15:47

Owhiiiii !! *Joie bonheur et allégresse* Bienvenue parmi nous Tomoh ! J'espère que tu te plaira ici et que tu retrouveras ton maître !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mardraäk
Admin
Ana Mardraäk


Messages : 249
Écus : 3119
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]   Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] EmptyVen 22 Avr - 22:32

Présentation validé avec un niveau de 8!
Revenir en haut Aller en bas
https://aela-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]   Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous vu mon maître ? [Présentation Tomoh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ?!
» Modèle de présentation
» Présentation de Kôren
» [Fini] Présentation d'un raté
» “Un homme sans passion est un roi sans sujet.” - Présentation Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aëla :: Préambule :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: