Terre d'Aëla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rp médiévale fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rás Mór Îl

Rás Mór Îl


Messages : 34
Écus : 3246
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier n°1: Guerrier
Niveau:

Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty
MessageSujet: Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya   Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya EmptyMer 15 Juil - 12:23




Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Lost_c10

~ Le chat perdu ~





Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Petite10 • PNJ : Petite fille

• Difficulté de la mission : Moyen

• Récompense : 5 écus

• Lieu de la prise de quête : Dans un petit village proche de la ville de Surya

• Lieu de la quête : Au bordure de la jungle hostile de Gaän.




~ Description de la quête ~


Pendant votre périple proche de la ville de Surya, vous faites halte dans un petit village tranquille dont vous ignorez le nom. Les habitants sont polis et agréables, ils vous souhaitent tous une bonne journée et certain même vous propose de venir passer la nuit chez eux, alors que vous n'en avez pas forcément besoin. Mais au coin d'une petite maison se trouve une petite fille recroquevillée sur elle même, pleurant entre ses deux genoux. Seuls ses hoquets de tristesse se font entendre. Vous regardez autour de vous, il n'y a pas d'habitants assez proche pour que vous demandiez ce qui ne va pas. Vous vous accroupissez alors proche de la petite fille et tapote son épaule. La petite fille relève doucement la tête. Vous pouvez alors remarquer son chagrin sur son visage, ses yeux sont rouges et bouffis, comme ses joues. Les larmes ont laissés de longue marque sur la peau douce et clair de son visage. Sa lèvre inférieure tremble. Vous ne savez pas ce qui se passe, mais ça doit être assez grave. Un enfant ne pleure pas ainsi pour rien.
En vous voyant, la petite fille prend légèrement peur et recule, toujours assise sur le sol. Mais son visage devient quelque peu plus lumineux et d'un coup d'un seul elle saute à quelques centimètre de vous, attrapant votre main. Ses yeux brillants de larmes transpercent votre regard. Ses paupières se referment pour laisser une dernière larme couler le long de sa joue droite.

"Monsieur/Madame, vous êtes quelqu'un qui se bat ?! Vous savez défendre et attaquer ?! Alors... Alors peut-être pourriez vous aller chercher mon petit chat ! C'est un petit chat, tout petit ! Et il est tout blanc ! Ma maison est juste à côté de la grande jungle et il s'est sauvé hier ! Depuis il n'est pas revenu... J'ai essayé d’appeler mais il n'est pas revenu... Je crois qu'il est allé beaucoup plus loin dans la jungle... J'ai peur qu'un méchant animal ne le mange... Est-ce que... Vous pourriez aller le chercher pour moi ? Je dois avoir 5 écus  sous mon oreiller... Je n'ai que ça, alors s'il vous plait monsieur/madame, allez chercher mon petit chat ! Il s'appelle Noba et il a un petit collier rouge. Ses poils sont longs et tous blancs... S'il vous plait..."


Déciderez-vous d'aider cette petite fille ?

→ Pour accomplir la mission, poster un message dans la ville où elle se trouve.
→ Pour connaître les difficultés de la mission, répondez à ce sujet et un administrateur essayera au plus vite de vous envoyer les péripéties qui vous attendront durant votre quête.
VOUS DEVEZ FAIRE UN LANCÉ DE DÉS AVANT DE COMMENCER LA MISSION. NE FAITES PAS LA MISSION SANS AVOIR LES CONDITIONS DE LA QUÊTE.





Dernière édition par Rás Mór Îl le Jeu 16 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rás Mór Îl

Rás Mór Îl


Messages : 34
Écus : 3246
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier n°1: Guerrier
Niveau:

Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty
MessageSujet: Re: Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya   Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya EmptyJeu 16 Juil - 21:58

Merci d'avoir choisi cette mission !

Pour avoir les conditions de la quête, tu vas devoir lancer les dés !
Mais où se trouve t-il va tu me demander.
C'est très simple ! Le seul moyen de les trouver est de répondre à ce sujet.
Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Lancy_10
Et les voilà ! Tu choisis le bon dés dans la liste déroulante (Dés pour les missions) et tu lances le dés 6 fois !

Après quoi, j'aurais les chiffres qu'il me faut pour que je te donne les conditions de ta mission !

► Je t'invite donc à lancer le dés des missions 6 fois.◄


Dernière édition par Rás Mór Îl le Jeu 16 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ana Mardraäk
Admin
Ana Mardraäk


Messages : 249
Écus : 3097
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier n°1: Guerrier
Niveau: 16

Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty
MessageSujet: Re: Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya   Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya EmptyJeu 16 Juil - 22:10

Le membre 'Ateena Tallaaden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dès de missions' : 7, 13, 86, 10, 40, 94
Revenir en haut Aller en bas
https://aela-rpg.1fr1.net
Rás Mór Îl

Rás Mór Îl


Messages : 34
Écus : 3246
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier n°1: Guerrier
Niveau:

Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty
MessageSujet: Re: Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya   Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya EmptyJeu 16 Juil - 22:17

Voici donc tes résultats !

Lancé I : Vous trouvez des traces du Chaton proche de la jungle. (75% de chance)
► Tu trouveras des traces du chat près de la jungle, ta mission ira donc beaucoup plus rapidement !

Lancé II : Vous vous faites attaqué par des monstres dès votre entrée dans la jungle. (50% de chance)
► Tu ne te feras pas attraper par des monstres dés ton entrée dans la jungle !

Lancé III : Après une heure de recherche, vous vous (re)faites attaquer par des monstres dans la jungle. (75% de chance)
► Tu te feras attaquer par des monstres après une heure de recherche dans la jungle !

Lancé IV : Vous vous perdez dans la jungle. (20% de chance)
► Tu vas te perdre dans la jungle, aïe aïe aïe !

Lancé V : Vous trouvez le chaton. (75% de chance) | Lancé décisif de la mission ! Montre si oui ou non vous avez réussi la mission |
► Tu vas trouver le chaton et le ramener !

Lancé VI : Vous ramenez le chaton vivant. (95% de chance)
► Et il sera en vie ! (Tu as failli le tuer d'un pour cent, omg)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rás Mór Îl

Rás Mór Îl


Messages : 34
Écus : 3246
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier n°1: Guerrier
Niveau:

Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty
MessageSujet: Re: Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya   Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya EmptyVen 17 Juil - 2:32

Payement fait !
Les 5 écus ont été ajouté à ta bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty
MessageSujet: Re: Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya   Le chat perdu. [5 écus] -  Village proche de Surya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat perdu. [5 écus] - Village proche de Surya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Patoumou [25 écus] - Aldarik
» Bijoux volés [50 écus] - Mijev
» Pièces de bateau manquantes [8 écus] - Aldarik
» Protéger le petit Chaperon Rouge. [20 écus] - Yael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aëla :: Détente :: La grande place :: Missions :: Missions en cours-
Sauter vers: